Rallye de la Côte Fleurie 2020

Rallye de la Côte Fleurie 2020

Rallye de la Côte Fleurie 2020

Après la Corse et la Méditerranée en octobre dernier, l’équipe Daunat Classique et le team Classic Evènements ont emmené leur Lancia Stratos sur les bords de la Manche à Deauville / Trouville-sur-Mer pour participer au Rallye de la Côte fleurie.

Cette à la 50ème édition de l’épreuve, 6ème en VHC s’est disputé les  21 et 22 février 2020.

Pour cette première participation notre équipage au volant de sa Lancia Stratos a découvert la Normandie et plus spécialement le Pays d’Auge.

Après la traditionnelle spéciale de nuit sur les lais de Deauville vendredi soir, les 30 équipages inscrits se sont élancés le samedi pour 3 épreuves spéciales à parcourir 2 fois, soit 93,3 km de petites routes sinueuses et parfois boueuses pour se départager.

 

Malgré les nombreux pièges et un petit crachin, Normandie oblige, en fin de journée, notre pilote a évité la sortie de route même si parfois il a tutoyé le bas côté !

Une très belle journée de course avec un rythme soutenu dans un cadre magnifique, qui a convaincu nos compétiteurs de revenir l’année prochaine.

Sur le 30 engagées sur cette 6e édition du Rallye National VHC « Roger FOURNIER », 20 sont classés.

 

L’équipage du team Classic Evènements engagé avec le team Daunat Classique, termine cette édition en se classant à la 5ème place (sur 9 finishers de la catégorie  Groupes 1, 2, 3, 4/5).

Retour en images :

DERNIÈRES PHOTOS

@daunatclassique


Articles récents